Recherche et Destruction Harcore Index du Forum

Recherche et Destruction Harcore
Bienvenue sur le premier tournoi de la team O|s*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xtrem vs Furious
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Destruction Harcore Index du Forum -> Organisation -> Rencontre 1er tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaChEt2PuRpLe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

Mettez en place une date!  Wink

Dernière édition par SaChEt2PuRpLe le Mer 30 Juin - 16:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X_-Tr3m-ViRuS-_
Teams participantes

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

donne une date quand tu veut

SaChEt2PuRpLe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

Étant donné que les Akz ne dispose pas suffisamment de joueur. Je les remplace par les /A*/.

X_-Tr3m-ViRuS-_
Teams participantes

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

okok c'est noter

OS_Dj4Z4iR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

Grrrrr manque de présence sur le forum, putin faite un effort merci sinon il va jamais démaré..

http://teamoneshoot.xooit.fr/index.php

X_-Tr3m-ViRuS-_
Teams participantes

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

ba moi jsui present c'est psk comme y a personne j'aller attendre le 2éme tour ^^

gix-13
Teams participantes

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

La sa va pas etre possible je croi parce que slyzou qui nous a inscrit au tournoi a quitte la team et n'a pas du le dire au leader et le leader lui et est parti en vacance et moi perso je pense quitter la team donc je vous proposer soit je peu demande a 1 team de nous remplacer , ou moi pour des match je trouve 5 joueur et on pourra faire le match .

OS_Dj4Z4iR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

Salut gix, je te propose de ramené 5 pote a toi, faire linscription et organisé votre match contre les X'Trem dans ce topic 
Comme sa vous remplacé la team dissoute et soit vous garder votre nom de team ou vous changé ok les gars

http://teamoneshoot.xooit.fr/index.php

X_-Tr3m-ViRuS-_
Teams participantes

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

enfin

gix-13
Teams participantes

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

Bn enfaite se sera pas possible je vien de penser que je parter en vacances bientot mais j'ai trouve 1 team on ces tout des pote a moi donc ces bn et ces pas 1 team qui va etre dissout . J'ai donner l'adresse du tournoi au leader dc tout et regle pour moi .Leurs adresse http://furiious.level52.com/index.php

SaChEt2PuRpLe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

Gix  Embarassed
Ok pour les furious, pas de soucis. Dit a william de passer ou tu gères sa. Sinon je reviens dans 15 jours, c'est Dj4z4iR qui va gérer sa.

FuRiiOus-_-SnaK3
Teams participantes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

Salut Xtrem je t'ajoute....  En  Dbu de semaine prochaine on fais le match vers 21h30.... 

X_-Tr3m-ViRuS-_
Teams participantes

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

ADD X_-Tr3m--V8-_x moi je vais étre en vac

FuRiiOus-_-SnaK3
Teams participantes

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

sa marche lundi ou mardi a 21h30 C bon. 

X_-Tr3m-ViRuS-_
Teams participantes

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Xtrem vs Furious Répondre en citant

si t'es ok pour lundi Add X_-Te3m-ViRuS-_x si c'est ok pour ardi Add X_-Tr3m-Funky-_x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Xtrem vs Furious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recherche et Destruction Harcore Index du Forum -> Organisation -> Rencontre 1er tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation