Recherche et Destruction Harcore Index du Forum

Recherche et Destruction Harcore
Bienvenue sur le premier tournoi de la team O|s*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Psyko sur skype

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recherche et Destruction Harcore Index du Forum -> Tournoi O|s* Call Of Duty 6 -> Bureaux des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iGs_andy-kagan
Teams participantes

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

Psyko, arreter d insulter les autre team de team a skype desormais Wink     par  xx-sergent-xx

http://les-psychos-sur-skype.xooit.fr/index.php

Dernière édition par iGs_andy-kagan le Mer 30 Juin - 17:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X_-Tr3m-ViRuS-_
Teams participantes

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

mdr c'est quoi de c'est noob y recrute a partir de 1.90 de ratio MDR 
jvé le monter en privé avec un pot et je post cher heu joré peut étre ma chance  Mort de Rire Laughing

X_-Tr3m-ViRuS-_
Teams participantes

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

jvé le monte en méllée general avec un pot dsl jme suis trompé ^^

SaChEt2PuRpLe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

C'est toi qu'on va virer. Si t'es pas content que les psycho soit du tournoi, désincriver vous, merci.

SaChEt2PuRpLe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

D'ailleurs celui qui reposte une connerie du même délire, je me ferais un plaisir de le tej.

iGs_andy-kagan
Teams participantes

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

Moi perso rien contre eux, mes les leader des team font tourner ca dans tout les forum, tou tles tournoi, car c messieur insulte les gens de tricheur mais assume par leur tort a eux, des puttes quoi, mais alz moi jm en fou kil soit la ou pas Smile

KinDeR_KiLLeR_57
Teams participantes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

Oui mais tout sa c'est de la foutaise mais yen qui sont tellement débile qui tombe dans le panneaux et qui font tourner et qui comprenne toujours pas , mais bon... !!! Arrow

OS_Dj4Z4iR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

oui javou c'est pas cool de posté sa, comme sachet2purple a dit une fois pas deux pour les coneries comme sa
Sinon sa va partir en débat,en insulte en clashage...
Surtout dans mon tournoi JE VEUX PAS D'HISTOIRE MERCI 
Si les psycho utilise skype c'est leur probléme pas le notre donc évité les truc comme sa svp
Dailleurs d'autre team dont je ne vais pas cité les blaz, bref beaucoup utilise belle et bien skype dnc maintenant si on doit le prouver pour chaque team on a pas fini...

http://teamoneshoot.xooit.fr/index.php

PsYchO_SoCi4L3
Teams participantes

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

iGs_andy-kagan a écrit:

Moi perso rien contre eux, mes les leader des team font tourner ca dans tout les forum, tou tles tournoi, car c messieur insulte les gens de tricheur mais assume par leur tort a eux, des puttes quoi, mais alz moi jm en fou kil soit la ou pas Smile

T'es qui toi au juste ? Tu nous connais ?

D'où on insulte les autres de tricheurs ? Shocked

Trouve moi une phrase d'insulte de notre part sur un forum.

J'avoue 8-0 8-1 ca fait rager mais tkt vous progresserez Okay

Nos micros et notre chat textuel nous a amplement suffit Razz

iGs_andy-kagan
Teams participantes

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

De ou tu nous insultes ? ca te dis rien ton pote psyko kut   iGs team skype, alors arreter t es gamineries, ton quoi   8 - 0  et 8 - 1 contre une demi equipe et avec skype ? , mais alz, on est dans la meme poule a un autre tournoi, on verra bien Wink

SaChEt2PuRpLe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Psyko sur skype Répondre en citant

J'bloque on s'en bas les couille.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Psyko sur skype

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Recherche et Destruction Harcore Index du Forum -> Tournoi O|s* Call Of Duty 6 -> Bureaux des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation